• je comprends ton point de vus après tout chacun à une vision des personnage et je dois avouer que ton analyse sur ces personnages est parfaite. Cette fiction est simplement un défie lancer par une amie, mais mes prochaine fiction réprésenteront mieux les personnages initiale. Il reste deux chapitres avant que j'en mette une autre sur cette fois Sirus et Hermione car j'adore ce couple. J'aime beaucoup les commentaires et les débats sur l'univers l'Harry et je ne prends pas mal tout commentaire comme le tien.
    Pour ce qui est de l'orthographe oui je l'avoue je suis nulle et je ne vois pas à qui demander pour me relire et me corriger. J'utilise le correcteur de Word mais sans succès, je suis vraiment désoler mais je suis légèrement dislexique et je ne voulais pas m'empêche d'écrire à cause de ça alors que j'ai du renoncer au journalisme pour ça ... Voilà merci de tes commentaires et à bientôt bisous :-)

  • Je suis satisfaite que tu n'aies pas mal pris mon commentaire mais il était argumenté. Des fictions de ce genre mettant en scène des expériences sexuelles douteuses chez des personnages pourtant différents bien que "noirs et sombres" dénaturent complètement les personnages originaux. Personnellement, je ne considère pas Severus comme tel : il n'est ni bon ni mauvais et se caractérise par sa dualité entre ses sentiments purs et son agressivité naturelle et tellement humaine. Par sa complexité, il est l'un des personnages les plus humains de la saga, son amour éternel qu'il voue à Lily et sa réserve ne permettent pas de le présenter comme un type expérimentant des plans à trois ou autres pratiques sexuelles sortant un peu de l'ordinaire si j'ose dire. Quant à Hermione, elle est beaucoup plus appréciée en tant que Miss-je-sais-tout un peu coincée car c'est ce qui fait fondamentalement son charme. Maintenant passons à Lucius, ce cher Sang-Pur alliant à la fois la noblesse et le ridicule... là c'est compliqué car j'adore me moquer de lui... dans ce cas, explique une excellente raison pour le voir fricoter avec ce que l'on appelle "une Sang-de-bourbe."
    Je crois avoir fait le tour.

    Bien à toi

    Aveniretflashbackdu21

    PS : J'ai remarqué un certain nombre de fautes d'orthographes dans tes écrits et tes commentaires, je te conseille de bien te relire et te faire corriger.